Back to top

ZALANDO – Stratégie et planification média

Zalando

Accompagnement du client pour l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie média offline en Suisse permettant à Zalando de toucher ses cibles prioritaires au mieux, mais également de trouver des leviers de croissance sur le marché et ainsi augmenter la valeur du panier d’achat moyen sur la plateforme et la croissance du revenu de la marque.

Mx process – meaningful media strategy

Analyse complète autour de la marque, de la culture de la branche, du marché et de la concurrence, ainsi que des différentes cibles de la marque - cœur de cible et cibles de croissance. Définition et optimisation du mix média idéal permettant de connecter la marque à son audience et lui permettre d’atteindre ses différents objectifs, que ce soit en termes de notoriété ou de croissance sur le marché suisse.

Meaningful Mediaplaning

Accompagnement au quotidien sur les questions stratégiques et définition des plans médias, négociations et achat auprès des différents partenaires médias. Analyse des campagnes et optimisation en tenant compte des learnings et insights des résultats de celles-ci.