Back to top

Unidistance – Stratégie créative & campagne 360

UniDistance CREA

Développer une stratégie créative permettant de valoriser les USP de la marque sur l’ensemble des points de contact tout en s’appuyant sur 2 ambassadeurs de poids: Ramon Zenhäusern et Patrizia Kummer 

 

L’agence a réussi à créer un lien fort, une complicité entre deux secteurs complètement différents : le sport de haut niveau et les études à distance, en créant un contenu rassurant et impactant.

Ce film émotionnel permet à tout le monde de s’identifier et de comprendre l’importance d’être soutenu dans les situations les plus complexes et permet de mettre en avant le rôle d’UniDistance en tant que coach et partenaire sans faille. Une identification d’autant plus efficace que chacun des messages ont été travaillés, grâce à une recommandation média détaillée, afin de s’adapter au mieux aux supports et aux cibles présentes sur chaque plateforme.

 

Que ce soit des vidéos courtes à destination des réseaux sociaux, un paid post pour le 20 minutes ou encore des créations dédiées au content amplification, toutes ces déclinaisons ont été mises en place afin d’atteindre notre cible francophone et germanophone, et afin de répondre aux objectifs : Maximiser le nombre d’inscriptions.